Lecteurs RFID Zebra MC3330R et MC3390R : Une performance de capture RFID inégalée

Zebra MC3330R et MC3390R

Zebra rajoute deux nouveaux scanners à sa série de scanners MC3300 très réussie : le MC3330R et le MC3390R. Basés sur la même plateforme que celle de leurs prédécesseurs, ces lecteurs allient la puissance des technologies MCD et RFID de Zebra en une seule solution d’extraction des données ultra puissante. Gardez un œil sur cette page pour connaître la date de sortie exacte.

MC3330R

Augmentez le niveau de vitesse, de confort et de précision de vos applications RFID avec le MC3330R. Grâce à ce lecteur portable RFID UHF intégré, vous profitez d’une lecture RFID supérieure, vous permettant de capturer même les cartonnettes RFID les plus complexes très rapidement et précisément. Avec le MC3330R de Zebra, vous pouvez également scanner des codes à barres 1D et 2D. Grâce à sa rapidité et son caractère polyvalent, ce lecteur est donc exceptionnellement bien adapté aux besoins des secteurs de santé et de distribution.

MC3390R

Le MC3390R facilite et améliore votre gestion des stocks, des commandes et des processus de transbordement. Ce lecteur RFID UHF longue portée intégré vous garantit des résultats de lecture ultra précises, même à distance, grâce à sa plage de lecture RFID supérieure, la sensibilité inégalée de son récepteur et sa très longue portée. Grâce à tous ces atouts, le lecteur MC3390R se présent comme l’un des meilleurs lecteurs sur le marché pour les secteurs de transport et de fabrication ainsi que pour la gestion des larges entrepôts.