Printronix Auto ID lance la T4000, une imprimante industrielle petite mais ultra-rapide

Printronix Auto ID T4000

Printronix Auto ID, expert dans le domaine de l'impression, vient de lancer la T4000, la dernière-née de sa gamme d'imprimantes industrielles. Ce petit mais très puissant appareil, à un prix très compétitif, est capable d'imprimer facilement 5 000 étiquettes par jour, un chiffre impressionnant pour ce type d'imprimante.

"Pour un appareil aussi petit, il offre des performances exceptionnelles, avec des vitesses d'impression allant jusqu'√† 8 pouces/seconde et des √©paisseurs d'√©tiquettes de 0,28 mm ", explique Angelo Sperlecchi, directeur commercial pour l'Europe du Sud-Ouest, la Turquie et Isra√ęl chez TSC & Printronix Auto ID.

"Si vous voulez améliorer la productivité dans les domaines de la santé, de la logistique ou de la fabrication, le T4000 peut être votre meilleur allié pour maximiser le temps de disponibilité et optimiser l'efficacité opérationnelle ", ajoute-t-il.

Avec ses dimensions de 264 x 276 x 455 mm seulement, son design √©l√©gant et compact permet un gain de place. Et s'il doit √™tre plac√© dans une petite zone de travail o√Ļ l'acc√®s peut poser probl√®me, sa porte d'acc√®s lat√©rale repliable intelligente au support facilite consid√©rablement le contr√īle et le changement des t√™tes d'impression, rouleaux d'√©tiquettes et rubans.

Un panneau d'affichage LCD couleur de 3,5" √† l'avant facilite la navigation et le contr√īle du T4000, particuli√®rement dans les lieux de travail mal √©clair√©s. Le cadre et le bo√ģtier enti√®rement en m√©tal de cet appareil robuste le rendent adapt√© aux environnements difficiles, o√Ļ les temp√©ratures de fonctionnement peuvent varier de 0 √† +40¬įC.

"La configuration et l'installation de la T4000 sont minimales, avec neuf émulations d'imprimante pour une installation rapide ", explique Angelo. "Cette imprimante intègre l'architecture système éprouvée Printronix (PSA) et offre de multiples options de connectivité. La connectivité standard est constituée de ports série RS232, Ethernet ou USB, tandis que l'option inclut le WiFi ou Bluetooth ", ajoute-t-il.

Le T4000 est facile √† int√©grer, √† utiliser et √† entretenir de n'importe o√Ļ dans le monde gr√Ęce au logiciel de contr√īle √† distance PrintNet Enterprise Auto ID. "Cette fonctionnalit√© permet aux entreprises de diagnostiquer les probl√®mes et de surveiller √† distance l'√©tat de leurs imprimantes, ainsi que de charger le micrologiciel et de reconfigurer les imprimantes par lots, sugg√®re Angelo. "Un changement rapide de carte m√©moire permet un changement d'imprimante rapide, ajoute-t-il.

Les imprimantes thermiques industrielles Auto ID de Printronix sont reconnues dans le monde entier pour leur fiabilit√©, et la T4000 ne fait pas exception. "Sa vitesse d'impression in√©gal√©e, combin√©e √† sa taille compacte et √† son prix comp√©titif, la rend extr√™mement pr√©cieuse pour toute entreprise d√©sireuse d'accro√ģtre sa productivit√© ", conclut Angelo.