Printronix Auto ID lance l’imprimante de bureau T800

Printronix Auto ID T800

Printronix Auto ID renforce sa gamme d’imprimantes thermiques de bureau avec le lancement de la T800. Cette imprimante thermique de bureau est dotée de hautes performances afin d’optimiser la productivité de l’entreprise.

Basée sur la plateforme PSA (Printronix System Architecture), la T800 fournit des protocoles de sécurité avancés et permet d’encoder et d’imprimer des étiquettes RFID à un prix abordable.

« Ne vous laissez pas berner par sa taille compacte », déclare Benoit Charnallet, Directeur des Ventes France et Europe du Sud chez Printronix Auto ID / TSC Auto ID. « La nouvelle T800 offre une fiabilité, une polyvalence et une productivité supérieures aux autres imprimantes de sa catégorie. Conçue pour répondre aux besoins des applications d’impression dans les environnements les plus exigeants, sa conception robuste à double paroi lui permet de résister à des températures allant de 5 °C à 40 °C. »

Le processeur hautes performances ARM A7 de la T800 offre un délai d’impression rapide et peut facilement produire plus de 1 000 étiquettes par jour. Sa capacité de chargement des rubans de 300 mètres de longueur réduit considérablement le besoin de changement des rouleaux d’étiquettes et garantit par conséquent moins de temps d’arrêt.

La T800 est la première imprimante thermique de bureau à être construite sur la plateforme PSA. Par le passé, celle-ci était réservée uniquement aux imprimantes industrielles haut de gamme de Printronix Auto ID. Une carte mémoire à changement rapide (QCMC) permet de stocker la configuration de l’imprimante et les paramètres réseau, simplifiant ainsi l’installation et le fonctionnement de l’imprimante, ce qui en améliore la productivité.

Demandez votre devis sur notre site Techniprint Store :

Printronix Auto ID – T800