Rapprochement des marques TSC et Printronix Auto ID

TSC et Printronix Auto ID

Le rapprochement des marques TSC et Printronix Auto ID progresse rapidement. Suite Ă  l'acquisition de la Division Thermique/AIDC de Printronix dĂ©but 2016 et Ă  l'intĂ©gration rĂ©ussie de toute l’équipe, TSC a jetĂ© les bases d'une nouvelle expansion de sa position mondiale sur le marchĂ© global de l'AIDC.

Ce rapprochement permet aux deux marques de rĂ©pondre Ă  la demande croissante du marchĂ© en matiĂšre d’imprimantes thermiques de codes Ă  barres Ă  la fois puissantes, innovantes et fiables.

Une nouvelle structure de ventes pour TSC & Printronix Auto ID

Grùce à la réorganisation de sa structure de ventes et à la focalisation constante de TSC sur les attentes du marché, le nouveau Directeur Général, Amine Soubai, a renforcé la société tant sur le plan structurel que technologique. "Nous avons mis en place une organisation efficace avec deux marques fortes, TSC et Printronix Auto ID, soutenues par un excellent service et support."

Tous les membres du DĂ©partement des Ventes et du Service Clients forment dĂ©sormais une Ă©quipe efficace et solidaire. Les Responsables des Ventes disposent aujourd’hui Ă  leur portefeuille des deux marques et sont parĂ©s pour offrir la meilleure solution personnalisĂ©e pour rĂ©pondre aux exigences spĂ©cifiques de chacun. "La coopĂ©ration multimarques, l'assistance mutuelle et la collaboration croisĂ©e crĂ©eront des synergies dont tous les clients pourront bĂ©nĂ©ficier trĂšs largement.", ajoute Amine Soubai.

Afin de garantir une qualité supérieure constante, les membres de l'équipe du Support Technique poursuivront leur spécialisation sur leurs propres activités et leur propre marque. Et pour rester dans la dynamique, les membres du Département Marketing continueront de développer leur marque et seront pilotés par un Manager Européen. Enfin, sur les salons professionnels, TSC Auto ID Technology EMEA GmbH continuera de se présenter comme un fournisseur de solutions globales avec une offre complÚte de produits et de services.

Source : http://www.faq-logistique.com/CP20180215-TSC-Nouvelle-Structure-Ventes.htm