Zebra sort une nouvelle gamme d’imprimantes flexibles pour les secteurs de la logistique et des transports

Zebra - ZQ200 Series
Caractéristiques innovantes de l'imprimante mobile de la série ZQ200

Impression de reçus et d'étiquettes tout en un

La série ZQ200 est la seule imprimante de cette catégorie de prix qui peut tout imprimer : reçus et étiquettes, avec ou sans doublure. La prise en charge de plusieurs largeurs de support et un grand bac de support rendent la série ZQ200 suffisamment flexible pour répondre à tous les besoins d'impression, où que ce soit.

Les bonnes connexions pour les travailleurs itinérants

Pour la recharge à bord d'un véhicule, il suffit de brancher le chargeur USB optionnel sur un allume-cigare ou une prise de courant, ou d'utiliser un chargeur USB de téléphone portable personnel. Grâce au NFC intégré, le couplage de la série ZQ200 avec tout appareil mobile Android est un jeu d'enfant. Le Bluetooth 4.1 et le Low Energy (BLE) permettent des connexions rapides.

Conçu pour les entreprises, durable et facile à utiliser


La série ZQ200 de Zebra est conçue pour faire face aux chutes inévitables et à l'exposition aux éléments, tout en étant suffisamment légère et mince pour être portée et se déplacer facilement dans des espaces réduits. L'écran OLED intuitif et la batterie remplaçable par l'utilisateur font de la série ZQ200 un choix simple pour les acheteurs soucieux du prix et les entreprises à la recherche du meilleur retour sur investissement.

Passez au vert et augmentez la productivité des travailleurs


Les imprimantes mobiles de la série ZQ200 n'ont pas de support, ce qui permet aux utilisateurs de bénéficier de tous les avantages de l'impression sans support. Il en résulte une réduction du gaspillage de papier à gérer, ce qui améliore les initiatives écologiques d'une entreprise.